• nouveau compte de Plume-Givrée!!

    hello! je suis Plume-Givrée 

    Y a 1 ans..... J'avais une amie, j'aimerais énormement

    la retrouver.. si tu vois ça, mon pc avait eu un problème et je ne me 

    souvenais plus de mon code :(

    je me souviens que il y avait "Flamme" dans ton nom

    je me souviendrais de toi toute ma vie!!

    merci

    BYE

    nouveau compte de Plume-Givrée!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février 2021 à 18:36

    heyy, cette histoire est vrai, elle n'est pas fake!

    voila, en revoir winktongue

    2
    Mardi 23 Février 2021 à 18:48

    hey tous le monde!! j'ai retrouver mon amie, jsp si elle ce souviens de moi ;^; j'espere..              enfin bon, merci a des gens qui mon aider ( parents - amis )

    byyyye

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :