• Mes comptes réseau sociaux et autres!

    MES COMPTES RÉSEAUX SOCIAUX ET AUTRES ( apart snap, à qui je donnerais en privé a des amis)

    → Instagram : R4y.kuun                                                                                                            → Roblox : Pianoforte19 ( g commencer a 8ans TwT)                                                  → Snapchat : Venez privé ^^                                                                                                    → Tiktok : kyoka.gr ( je crois )

    Voilà! Merci de s'abonner a mes réseaux ( ça fait plaisir <3)           


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Mars 2021 à 08:05

    Comment aller vous? Moi ça va, je vais aller au collège a 8h10 cry

      • Cristal des Brumes
        Mardi 9 Mars 2021 à 08:30
        Pas de bol.
    2
    Mercredi 10 Mars 2021 à 07:40

    Mais t'es pas genre, grave en retrd xD ?

    En tout cas moi ça va, je vais commencer à réviser le brevet blanc, mais pour l'instant je fais que dessiner out le temps!

      • Jeudi 11 Mars 2021 à 18:11

        Pas du tout! Je suis toujours la première de mes amies, mais je me suis mal exprimer XD Je commence 08h30 mais j'habite a 10-15min de mon collège :)

      • Jeudi 11 Mars 2021 à 18:15

        Oh la chance xD

        Moi j'habite à 30 min et c'est une cote en plus...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :