• HARRY POTTER

    Harry Potter ( petite note ) : J'adore cette series, je l'ai lu 6-7 fois (non je n'abuse pas non) et la je relis, donc je vous conseille VIVEMENT de lire (au moins une fois toute la serie) ENFIN BON PASSONS A L'ARTICLE!

     → PERSONNAGE PRINCIPAUX

    Harry Potter : Est le 1er personnage principal de Harry potter ( logique ). A 10ans il vit chez sa tante et son oncle, sa chambre? Le placard sous l'escalier. Le jour de ces 11ans, un géant viens "chez lui" puis lui dit que Harry est un sorcier..

    Ron (Ronald) Weasley : Le meilleur ami de Harry, il se sont rencontrer a la gare, puis sont devenus amis, puis meilleur ami, ils sont le plus souvent ensemblent.

    Hermione Granger : La meilleure amie de Ron et Harry, (et aussi la meilleure élève de tous poudlard) ils se détestaient avant puis grâce a un évenement, ils sont devenus meilleurs amis, font presque tous ensemble.

    ⊕ BONUS

    Drago ( ou Draco ) Malefoy : L'enemis du trio, ils se sont détester dès la première conversations, Malfoy, qui en veux a Harry de d'avoir rejeter "ça demande d'ami" Depuis, il l'embête et l'insulte, AUX PASSAGE Draco est un serpentard.

     ⊕ LES MAISONS

    Gryffondor : Qui représente le courage, la bravoure, la hardiesse, la détermination.

    Serpentard : Qui représente la ruse, la fierté, la noblesse et l'ambition.

    Poufsouffle : Qui représente la loyauté, la patience, la sincerité et la tolérance.

    Serdaigle : Qui, elle, représente l'inteligence, la sagesse, l'originalité et la creativité.

    Fait par plume-givrée , merci de ne pas copier-coller/recopier cet article, Merci

     DESOLER POUR LES FAUTES, J'ESPERE QUE C'EST COMPREHENSIBLE..

    A cause du collège et tous et tous je ne  pourrai poster QUE DEUX FOIS PAR SE  AINES après les vacances, désolé 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Février 2021 à 11:50

    Je m'ennuier, alors g fait un article..

    (3e article : Youhouuuuu)

    2
    Samedi 6 Mars 2021 à 16:13

    C'est pas grave!

    3
    Cristal des Brumes
    Mardi 9 Mars 2021 à 08:28
    De rien
    4
    Mercredi 10 Mars 2021 à 07:43

    Harry Potter toute ma vie ToT

    J'aime bien comment t'a écris ton article en vrai, la série est super bien présentée je trouve ! (malgré les fautes, après tu sais peut-être que tu pourrais utiliser le correcteur automatique, déjà ce serait plus simple, non ?)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :